Le sanctuaire d'Ashtarte
-
Mes amants les plus marquant...
J’ai rencontré quatre types d’homme jusqu’a ces jours. Il y a eu les hommes qui ont fait ~mon…
J’ai rencontré quatre types d’homme jusqu’a ces jours. Il y a eu les hommes qui ont fait ~mon éducation~ ! Il y a eu ceux qui pour qui j’avais des sentiments ( ils n’ont pas été nombreux) ! Il y a…
-
Onanisme.
Les plaisirs solitaires ne devraient pas être tabous, bien au contraire. J’y ai goûté très jeune et…
Les plaisirs solitaires ne devraient pas être tabous, bien au contraire. J’y ai goûté très jeune et depuis, je continue et je ne suis pas prête de m’arrêter. D’autant plus que c’est un bon moyen…
-
Hadès mon maître!
De mes amants passés, J’en ai gardé que les bons côtés. De mes amants présents, Je puise ma…
De mes amants passés, J’en ai gardé que les bons côtés. De mes amants présents, Je puise ma créativité dans leur sang. De mes amants futurs, Il n’y aura qu’un mot : luxure ! A toi mon maître Hadès,…
-
"Apollon"
Apollon c’est jeune homme charmant. Il a le corps d’un esthète grec. Je l’ai rencontré sur terre…
Apollon c’est jeune homme charmant. Il a le corps d’un esthète grec. Je l’ai rencontré sur terre lors de mes errances. ! Après avoir vu ce qu’il faisait, je me suis mise à m’intéresser à lui. Et je…
-
Un atout non négligeable...
« Oui, elle était brune, brune de cheveux jusqu’au noir le plus jais, le plus miroir d’ébène que…
« Oui, elle était brune, brune de cheveux jusqu’au noir le plus jais, le plus miroir d’ébène que j’ai jamais vu reluire sur la voluptueuse convexité lustrée d ‘une tête de femme, mais elle était…
-
Freya : le massage de la luxure
Il y a une importance capitale à savoir utiliser ses mains. Trop souvent le monde des vivants…
Il y a une importance capitale à savoir utiliser ses mains. Trop souvent le monde des vivants oublie que la luxure ce n’est pas seulement un accouplement bestial. Le sanctuaire où vous vous trouvez…
-
Vous venez d'ouvir la porte de mon sanctuaire
Vous venez d’ouvrir la porte de mon sanctuaire… Vous ne savez pas que vous venez d’entré dans le…
Vous venez d’ouvrir la porte de mon sanctuaire… Vous ne savez pas que vous venez d’entré dans le sanctuaire de la luxure. Ici la pudeur n’a pas de mise. Vous venez de pénétrer dans un monde que…