Le sanctuaire d'Ashtarte

IMG-0161.JPG

Les plaisirs solitaires ne devraient pas être tabous, bien au contraire. J’y ai goûté très jeune et depuis, je continue et je ne suis pas prête de m’arrêter. D’autant plus que c’est un bon moyen d’apaiser les tensions sexuelles entre autres choses. Je dois dire que j’aime sentir le contact de mes doigts entre mes cuisses. Je ne vois pas pourquoi on n’ose avouer prendre du plaisir. Je trouve qu’il est important pour nous les femmes de se caresser. Je me doute bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Les hommes ont cette pratique depuis des lustres. Seulement pour nous autres les « faibles femmes » (expression qui me fais doucement glousser) je ne vois pas pourquoi durant des siècle ce fut un pêché de lès majesté que de se procurer son propre plaisir !          Pour moi c’est à peu prés le même rituel, je me laisse déborder par mes mots ( qui sont nombreux et qui ne me laisse quasiment pas tranquille) et mes rêveries me conduisent aux portes du sanctuaire. Doucement je glisse ma main…elle se faufil sous mon string (lorsque j’en porte un … car j’aime dormir en général dormir nue un vestige de mon passé) et débute une danse diabolique. Mon corps devient braise… Je pense à Hadès (bien sure) il sait me conduire là où peu d’hommes m’ont conduites. Je débute ce ballet doucement bien entendu … j’aime et vénère la lenteur. Et puis tout s’accélère, mon corps tout entier devient incontrôlable. Ma respiration devient plus saccadée et je perds toute notion de réalité. Et lorsque je reprends pied, je suis certes épuisé mais comblé.          En présence d’une autre personne, c’est autre chose et même s’il m’arrive ( à l’occasion de me caresser devant elle ; je préfère être seule dans mon lit quand je me caresse. Il m’est arrivé une fois ( il y a 2 ans environ ) j’étais des plus excité pour je ne sais quel raison je me suis livré à mes doigts dans un train. Il y avait un homme sur la même rangée que votre hôte. L’envie était trop forte pour y résister. Mon orgasme fut hallucinant je ne sais si c’est le fait d’être découverte par cet homme ou le fait que je le fasse en dehors de mon domaine ; en tout cas c’est un souvenir qui m’est rester.          Je dois dire qu’en ce moment et vue dans l’état dans lequel je me trouve il est étrange que je n’ai pas encore tenter l’expérience de me procurer du plaisir à l’extérieur de mon sanctuaire. Qui sait peut-être cela viendra-t-il ?! Je n’ose imaginer ce qu’il en résultera…                                                  Amat qui scribet, paedicatur qui leget

                                                        Sex vox dominam
                                                                   Clytie


Mar 21 aoû 2007 7 commentaires



merci beaucoup pour votre commentaire..
votre site est aussi tres bon

enzo
ENZO - le 21/08/2007 à 22h32
je pratique aussi les caresses intimes ... sinon comment assouvir le besoin du corps quand on est seul ???

cela n'a rien d'honteux et c'est très agréable ...

bonne soirée
cat - le 21/08/2007 à 22h41

Enzo merci d'être toi même passé ici.
Sex vox dominam
Ashtarte

Ashtartre - le 21/08/2007 à 23h09

Cat'
l'onanisme c'est pourtant un tabou... mais de moins en moins.
Sex vox dominam
Ashtarte

Ashtartre - le 21/08/2007 à 23h10
c'est dû à l'éducation, la honte et le tabou qui en découle
on ne parle pas de sexe, d'amour ...
on fait semblant et c'est terrible ...

moi j'assume, j'avoue que si certains hommes savaient donner du plaisir comme nous en procure nos caresses, il y aurait plus de gens heureux sur terre ;)
cat - le 22/08/2007 à 13h22
cat :
Je suis entiérement d'accord avec toi ... si plus d'homme nous caresser ainsi ... je n'ose imaginer les orgasmes que nous aurions!
Sex vox dominam
Ashtarte
Ashtartre - le 22/08/2007 à 13h36
Bonjour à vous Ashtartre. hote de ces lieux fort agréables et accueillants...
je me joins à Cat et vous même pour confirmer qu'effectivement nos propres caresses son "savantes" peut être simplement parce que nous sommes à l'écoute de notre corps... et ces fameux hommes qui caressent "mal" sont en général ceux qui sont tournés vers eux-mêmes et non à l'écoute de leur partenaire et de ses réactions.
Heureusement d'autres savent être attentifs et attentionnés ;-))
Amicalement
Son elle / ève
Son elle /ève - le 15/08/2008 à 04h03